Salle de Discussion Griffonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de Discussion Griffonne

Lieu d'échange Griffon du monde de la Faille (Association ANACHRONE)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour toulouse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mateus
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour toulouse ? Empty
MessageSujet: Retour toulouse ?   Retour toulouse ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:18

Bonjour, je me présente, olivier noyelle, et en jeu ce sera Mateus de Léodaran.

J'ai un soucis par rapport à mon entreprise, du fait que je suis en cdi depuis seulement février, et bref, pour faire court, ils ne veulent pas me donner de jours. je vai donc devoir rebosser samedi et dimanche pour rattraper lundi et mardi, mais mon soucis est le suivant :

- il faudrait que je rentre sur toulouse mardi soir, ou mercredi matin tôt (pour être à toulouse vers 10h / 10h30 maxi)
- IL ya t-il des gens qui rentrent mardi soir vers cette région ? ou mercredi matin ?
- au pire, peut être quelqu'un pourrais m'amener mardi soir ou mercredi matin à la gare, que je prenne le train vers toulouse ?

Si ça ne peut pas se faire, je ne serai présent que samedi et dimanche, c'est mieux que rien, mais pas glop.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda de Valfort
Champion de la Reine
Champion de la Reine
Kaneda de Valfort


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2007

Retour toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Retour toulouse ?   Retour toulouse ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:47

Hello !

Heureux de voir que tu as trouvé le chemin du forum ! Mieux vaut tard que jamais ^^
Pour ton souci, je te confirme, ca serait vraiment pas glop de pas rester lundi et mardi. Donc, si tu trouves personne pour te ramener a Toulouse (désolé, pas du tout ma route), de toutes facons on trouvera une solution pour te deposer a la gare mardi soir ou mercredi matin (plutot mercredi matin en ce qui me concerne). Par contre, renseigne toi des trains rapidos par mesure de sécurité.
En tout etat de cause, il y a aussi un forum covoiturage sur le forum Anachrone, tu toucheras là bas plus de joueurs qu'ici :
http://anachrone.forumactif.com/Forums-et-discussions-Hors-Jeu-c1/Covoiturage-f9.htm
voilivoilo. Encore une fois, on trouvera au pire une solution pour que tu fasses tout le GN. Foi de Valfort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlus Kathovar
dit Cartapus Kathovar
dit Cartapus Kathovar
Carlus Kathovar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Retour toulouse ?   Retour toulouse ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:56

Salut !

En complément de mon bien-aimé et très très généreux employeur, voici le forum de co-voiturage de l'alliance où il traîne également pas mal de monde :

http://alliance-viatrix.no-ip.org/viatrix/viewforum.php?f=10&sid=5afd8c3c6851c3e924cf9a7158e85236

A très très bientôt (trépigne)
Revenir en haut Aller en bas
mateus
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Retour toulouse ?   Retour toulouse ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:21

je me suis arrangé Smile je partirai par le train mercredi matin. je vai enchainer avec le boulot, ça va pas être joli joli Smile

Sinon, oui, je n'ai pas été très actif sur le forum, mais j'ai un boulot de malade, je fais des journées type 8h30 - 21h, j'aurai voulu être plus présent, mieux préparé etc pour ce gn, mais c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Wulfhere
Voltigeur Garde Noir
Voltigeur Garde Noir
Erik Wulfhere


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Retour toulouse ?   Retour toulouse ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:12

L essentiel cest que tu sois la, je sais ( et je dois pas etre le seul) ce que c est que d etre deborde par le boulot et de ne pas etre tout a fait pret.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand D'Artac
Milicien
Milicien
Bertrand D'Artac


Nombre de messages : 13
Localisation : Grenoble
Faction : Lion
Date d'inscription : 21/03/2007

Retour toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Retour toulouse ?   Retour toulouse ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:15

Comment ca?
Ce n'est pas une regle de devoir finir son matos a la bourre pour les GNs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Wulfhere
Voltigeur Garde Noir
Voltigeur Garde Noir
Erik Wulfhere


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Retour toulouse ?   Retour toulouse ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:16

Si, si , jusqu a present ca a toujours ete comme ca pour moi.
J avais juste un peu d espoir ou d illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Retour toulouse ?   Retour toulouse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour toulouse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de Discussion Griffonne :: Discussions "Hors Jeu" :: Co-voiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser