Salle de Discussion Griffonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle de Discussion Griffonne

Lieu d'échange Griffon du monde de la Faille (Association ANACHRONE)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaneda de Valfort
Champion de la Reine
Champion de la Reine
Kaneda de Valfort


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2007

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:05

Allez, je vais faire une deuxième vague de remerciements, et d'excuses publiques aussi.

En premier lieu, je vous demande pardon a presque tous pour ne pas vous avoir dit au revoir au moment ou vous etes partis, j'en ai raté beaucoup, j'en suis tres decu et peiné. Donc si on ne s'est pas dit au revoir, promis, c'est pas que je voulais pas.

Pour les remerciements, evidemment aux PNJ, qui ont (eux aussi) pris du fatal a tours de bras sans broncher, et qui à chaque fois m'emerveillent de leurs costumes/maquillage/roleplay.
Merci aux techniciens pour les decors et effets spéciaux (on ne remerciera jamais assez Topik, asso ultra polyvalente qui a fait un taf de folie sur la bibliotheque notamment)
Merci aux orgas de se casser la tete a créer un univers cohérent mais complexe, passionnant, fascinant, et de nous y faire jouer avec tant de patience, de volonté et de courage, malgré des conditions meteo bien pourries (jamais vu ca...)
Merci aux Monts Rieurs et PenofChaos pour l'ambiance et les pestacles, et la musique pendant le couronnement/mariage.
Merci aux cuistots et aux serveurs : c'etait bon, et c'etait chaleureux, et surtout un defi de chaque minute j'imagine de gérer 3 auberges...
Merci aux joueurs, vous mes ptits vassaux putrides, avec qui j'ai chaque fois tant de plaisir a jouer malgré ce qui parfois nous oppose (speciale mention a Jorgue, Hector, et Hermès sur les 2 derniers jours), mais merci aussi aux autres royaumes, notamment a Malekith et Deneb d'avoir remis leurs yeux en face des orbites...
Merci plus particulier a ma mesnie, Seth et Selene, ainsi que l'autre enc**** de Carlus d'avoir supporté mes humeurs et mes ordres parfois chiants j'imagine.
Merci a Deirdre d'avoir créer des problemes là ou enfin il y avait une eclaircie (grrrrr !), et merci à elle de supporter un roi si peu disponible... (au passage, je signale que la demoiselle en question etait PNJ, si ca avait échappé a des gens, donc c'est normal que par moments je ne savais pas ou elle était : arretez de me harceler, je ne pouvais pas tout le temps la surveiller ! tssss !)
Navré de n'avoir pas pu jouer autant que j'aurais souhaité avec tout le monde, de n'avoir pas pu faire les scenes prévues (a charge de revanche Selene !), de ne pas avoir réussi à etre partout, et surtout, surtout, de ne pas avoir réussi à démasquer l'autre enc**** de Carlus (Jooooooorgue ! Surveille tes hoooooooooooooommes !)
Je termine bien sur par le merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci à notre Bamf si dévoué, patient et motivé, pour la qualité des persos proposés, la qualité des intrigues, la qualité de l'écoute, etc... Bamf, t'es un orga scénariste en or, on te le dira jamais assez, et le peu qu'on a pu te témoigner au cours du debrief de groupe n'est qu'une infime partie de ce qu'on aurait tous souhaiter te montrer.

Enormes et nombreux bisous a tous, mille mercis, et j'espere vraiment a tres tres tres vite !

Nociph/Kaneda/Fatal 1er
Revenir en haut Aller en bas
Septentrion
Garde Noir de la Reine
Garde Noir de la Reine



Nombre de messages : 26
Localisation : De retour d'une longue retraite
Date d'inscription : 11/01/2007

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:47

Kaneda de Valfort a écrit:
... le peu qu'on a pu te témoigner au cours du debrief de groupe n'est qu'une infime partie de ce qu'on aurait tous souhaiter te montrer.

Un debrief de groupe Shocked Shocked Shocked ou ça ????
Ne me dite pas que j'ai raté ça Sad S'pô juste.

Au fait maintenant le titre de champion de la reine prend tout son sens si tu vois s'que j'veux dire lol!
Mais je crois qu'un requin pretend aussi au titre, le ba**** Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
séléné
Chevalier Mesnier
Chevalier Mesnier
séléné


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : valfort
Emploi : chevalier mesnier
Faction : griffon
Date d'inscription : 31/01/2007

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:34

je sais que ce message n'a pas sa place dans ce sujet consacré aux remerciement, cependant, cher septentrion, le nouveau champion de la couronne que je suis apprécie à sa juste valeur ton trait d'humour et te fais savoir que la vie de ce requin ne tiens désormais qu'à un fil, celui de ma lame, dès que j'aurais l'occasion de le provoquer en duel...
(ouiiiiiin pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt !!!! pourquoi le roi il me l'a pas ordonné !!!!snif snif snif!!!!! je te l'aurais découpé en rondelles fines fines fines presques transparentes !!!!!)
pour ce qui est des remerciements, je me joins à kaneda pour remercier tous ceux qui ont permis l'organisation d'un gn aussi magique et tout particulièrement le BAMF qui ne doit plus s'accomoder que de la majuscule !
j'espère avoir joué mon rôle du mieux possible même si je pense ne pas avoir été à la hauteur de tes espérances et de la grandeur de l'évènement....
j'essaierai de me rattraper un jour peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Septentrion
Garde Noir de la Reine
Garde Noir de la Reine



Nombre de messages : 26
Localisation : De retour d'une longue retraite
Date d'inscription : 11/01/2007

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:54

J'ai ouïe dire que ce requin (que je connais hors jeu) fut occis trois fois deja mais soigné à chaque nouveau petit malaise.
Je pense qu'il y a trop d'affaire en suspens pour ne pas refaire un nouveau GN.
Rien que cette vengeance vaut une nouvelle reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de Discussion Griffonne :: Discussions "Hors Jeu" :: Remerciements et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser